Appelez-nous : +33 1 55 43 17 10
Email : info[at]nrx.fr

Google Search for Work

Google Search Appliance associe, en un seul et même produit, toute l’expertise de la recherche Google à de nouvelles fonctionnalités spécialement développées pour répondre aux exigences actuelles des entreprises.

Intranet

Responsabiliser les employés

Vos employés ont besoin d’informations pertinentes et précises pour prendre les bonnes décisions. Google Search Appliance leur permet de trouver rapidement ce dont ils ont besoin pour rester productifs.

Augmenter la productivité

Les professionnels qualifiés passent beaucoup de temps à rechercher des informations existantes. Politiques d’entreprise, dossiers ou présentations de projets… Mettez les informations de valeur à disposition de vos employés pour leur permettre de développer l’entreprise et d’innover.

Trouver tout ce dont vous avez besoin, où que ce soit

Google Search Appliance lit plus de 220 types de fichiers, notamment les fichiers Word, PowerPoint, Excel et PDF. Trouvez des informations issues des bases de données, systèmes de fichiers et référentiels les plus utilisés, tels que SharePoint, Livelink, Lotus Notes, Filenet, Documentum et bien d’autres.

Extranet

Réduire les coûts de l'assistance aux partenaires

Vos employés ont besoin d'informations pertinentes et précises pour prendre les bonnes décisions. Google Search Appliance leur permet de trouver rapidement ce dont ils ont besoin pour rester productifs.

Exploiter pleinement les investissements déjà effectués

Facilitez la recherche des données de votre extranet pour que vos partenaires puissent localiser rapidement les informations cruciales de votre entreprise et soutenir vos objectifs communs.

Conserver les autorisations de sécurité

Google Search Appliance prend en compte toutes vos règles de sécurité en vigueur pour que vos employés ne puissent consulter que les informations auxquelles ils ont le droit d'accéder.

Sites Web

Accroître l'interaction des utilisateurs sur votre site

Google Site Search et Google Search Appliance apportent au site Web de votre entreprise toute l'expertise de la recherche Google pour que les visiteurs puissent trouver les informations exactes dont ils ont besoin.

Des résultats qui comptent

Google Search Appliance fournit des résultats de recherche pertinents et aide les visiteurs à les parcourir facilement, grâce à des fonctionnalités telles que les filtres de catégorie et les aperçus de documents.

Améliorer le service client

Donnez à vos clients la possibilité de résoudre rapidement leurs problèmes grâce à Google Search Appliance et des informations identifiables via un portail de service de recherche automatisé.

Processus de conception technique

Accélérer l'innovation

Aidez les ingénieurs et les chercheurs à trouver plus rapidement les informations existantes pour qu'ils consacrent le temps ainsi gagné à la mise en place de nouvelles idées et de processus qui développeront votre entreprise.

Trouver les informations produits rapidement

Google Search Appliance explore et indexe des bibliothèques de documents, des bases de données, des partages de fichiers et des systèmes PLM (Product Lifecycle Management), et en extrait les informations techniques essentielles en toute sécurité.

Rechercher des documents confidentiels en toute sécurité

Recherchez des informations, tout en conservant les autorisations de sécurité existantes afin que les informations confidentielles ne soient présentées qu'aux employés disposant des droits nécessaires.

Assistance client

Réduire les coûts de formation des agents

Réduisez vos coûts de formation de manière significative grâce à la simplicité d'utilisation de l'interface de recherche Google. Google Search Appliance peut réduire les coûts de formation d'environ 25 % par agent d'assistance.

Améliorer la résolution des problèmes dès le premier appel

Google Search Appliance trouve l'information exacte recherchée par les agents, les aidant ainsi à proposer rapidement des solutions pertinentes aux problèmes de leurs clients.

Stimuler la productivité des agents

Quand les agents passent moins de temps à trouver l'information dont ils ont besoin, ils peuvent se concentrer sur leur rôle premier : aider les clients. Google Search Appliance peut réduire les temps d'appel de 20 %.

Achats

Localiser rapidement les informations essentielles

Google Search Appliance met à votre disposition toutes les factures, bons de commande, bons de transport et contrats, en toute sécurité.

Réduire les coûts du service des achats

Un accès simple à des informations pertinentes permet au service des achats de traiter les commandes et de vérifier les livraisons et les factures plus rapidement. La simplification des processus permet de réduire les coûts.

Trouver des informations dans les systèmes ERP

Google Search Appliance aide les employés à trouver des informations, telles que les numéros de bons de commande ou les coordonnées d'un fournisseur, dans des systèmes ERP complexes avec la même simplicité que lorsqu'ils cherchent une information sur Internet avec Google.com.

Contactez-Nous
  • Addresse : 4, rue du Fer à Moulin - 75005 Paris
  • Téléphone : +33 1 55 43 17 10
  • Email : info[at]nrx.fr
© 2006-2015 - NRX. Tous droits réservés.